GPIMO vous présente

Édouard

1881

2

63.87

1881

852'400

€*

* frais d'agence inclus & à la charge du vendeur

Description

Au coeur du quartier des Ternes, l'appartement Édouard baigne dans la lumière et bénéficie d'un balcon très agréable. Très bien agencé, le salon et les deux chambres offrent un grand nombre de possibilité d'aménagement, et chaque pièce offre le charme typique des haussmanniens: parquet ancien, moulures, cheminées de marbre avec miroir. Des renfoncements transformés en larges placards permettent également de gagner de l'espace. Libre de toute occupation, il n'y a pas de travaux à prévoir. Le chauffage est individuel gaz. Le bien dispose d'une cave et d'un balcon en plus de la surface indiquée.

Localisation : Le quartier du 17e est un quartier agréable et très prisé. Vous profiterez des nombreux commerces, des établissements scolaires et des transports tous situés à proximité (bus, métro, RER, et velib). La vue est sans vis à vis grâce aux aires de jeux bordées d'arbres tout le long du boulevard. Le quartier est donc idéal pour les familles, calme et de très bon standing.

Copropriété

L'immeuble construit en 1881 par l'architecte Henri TASSU, est géré par une copropriété de 17 lots commerces et habitations. Les charges mensuelles sont estimées à environ 100EUR.

Diagnostics

- DPE en cours

 

Notre adresse

10, rue Docteur Finlay

Paris XVe, 75015

Notre téléphone

Notre email

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook

Le Cabinet GPIMO

© 2020 by GPIMO. All Rights reserved.

Proudly created with Wix.com

Le Cabinet

La Transaction

La Gestion

Le Syndic

La Loi